Du logement neuf passif à Montreuil

07
11/2018

Le promoteur francilien Coffim vient de livrer une opération d’une trentaine de logements neufs passifs à Montreuil en région parisienne. Présentation.

logement neuf passif Montreuil
Le promoteur Coffim a livré une trentaine de logements neufs passifs à Montreuil, en Seine-Saint-Denis. © Le M / Montreuil / Coffim
Direction Montreuil, en Seine-Saint-Denis où le promoteur Coffim a récemment livré du logement neuf passif, c’est-à-dire neutre énergétiquement. Cette opération immobilière, située au 172/174 de la rue Etienne-Marcel à Montreuil, est à deux pas du grand marché du centre-ville et de ses rues piétonnes, des commerces, bars et restaurants, et du grand espace vert du parc Jean Moulin.

33 appartements neufs passifs à Montreuil


Les 33 appartements de la résidence vont du studio au cinq-pièces, soit 2 300 m² de surface de plancher au total. Ils se répartissent sur deux bâtiments tournés vers un espace vert central et bénéficient de larges espaces extérieurs : grands balcons, terrasses, jardins spacieux, sans oublier une trentaine de places de stationnement.
La résidence « Le M » a été conçue par l’agence d’architecture Neyvoz dans un style moderne et graphique. Outre le fait de répondre aux exigences de la Réglementation Thermique 2012, RT 2012, en matière environnementale, ce programme neuf signé par Coffim a également obtenu le label Minergie Passif.Par Céline Coletto

Retour à la liste d'actualites

bot