Apogée
Aytre / La Rochelle - 17
Investir dans l'immobilier neuf à Aytre avec la loi LMP.
Labels écologiques : BBC, RT 2020 / RE 2020
Les + investissement : Un investissement immobilier sous le statut LMP / LMNP, Loueur de Meublés (Non) Professionnel, permet de réduire le revenu imposable ou, selon l'option retenue, de réduire l'impôt sur le revenu. Ainsi, il permet de se constituer un patrimoine et des revenus complémentaires partiellement voire totalement défiscalisés tout en préparant sa retraite.
Descriptif : Jusqu'au 30 novembre, on vous rembourse jusqu'à 500 euros par mois pendant 3 ans + Frais de notaire offerts (1) TRAVAUX EN COURS - POUR VIVRE OU INVESTIR AUX PORTES DE LA ROCHELLEDERNIERE OPPORTUNITE D'APPARTEMENT 2 PIECES A SAISIR // SPECIALIEMENT DEDIE EN LMNP // LIVRAISON EN FIN D'ANNEERéputée pour sa vie quotidienne dynamique et dense, La Rochelle accueille chaque année près de 15 000 étudiants. Elle a par ailleurs été classée 'première ville étudiante où il fait bon étudier'! A quelques minutes en vélo ou en transports en commun du coeur de La Rochelle, Apogée-Céleste se dessine entre le centre-ville d'Aytré et ses plages. Contactez votre conseiller dédié dès aujourd'hui pour échanger sur votre projet d'investissement en LMNP aussi bien pour de la location saisonnière ou à l'année avec un locataire étudiant. Pour toutes informations complémentaires, prenez contact avec nous!
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques https://www.georisques.gouv.fr
Livraison : 1er trimestre 2026
Nouveaux programmes
Les actualités de l'immobilier neuf en POITOU-CHARENTES
-
VIDÉO : Immobilier neuf La Rochelle : investir sur la façade atlantique
Dans une courte et rapide vidéo, découvrez le potentiel de l’immobilier neuf à La Rochelle, station touristique majeure de l’Atlantique.
-

Crise du logement neuf : ces chiffres 2025 qui en disent long !
Alors que l’immobilier ancien amorce son redressement, le neuf reste englué dans la crise. Données à l’appui, Adéquation révèle des chiffres clés qui témoignent une nouvelle fois d’une crise durable en 2025, entre chute des réservations, disparition des investisseurs et dépendance croissante aux ventes aidées.
- Toutes nos actualités immobilières




