Domaine Suzanne
Beaune - 21
Investir dans l'immobilier neuf à Beaune avec la loi LMP.
Labels écologiques : RT 2020 / RE 2020, RT 2012
Les + investissement : Un investissement immobilier sous le statut lmp/ lmnp permet de réduire le revenu imposable ou, selon l'option retenue, de réduire l'impôt sur le revenu. Ainsi, il permet de se constituer un patrimoine et des revenus complémentaires partiellement voire totalement défiscalisés tout en préparant sa retraite.
Descriptif : Cité cotée, référence viticole, Beaune constitue un choix idéal pour conjuguer placement patrimonial et investissement locatif. Cette ville à taille humaine de 22 000 habitants profite de deux accès directs à l'A6 et à l'A31, et d'une connexion TGV et TER la plaçant à 20 min* de Dijon et à seulement deux heures de Paris. À 5 min* de la gare et à 3 min* de l'autoroute, cette nouvelle adresse se veut pratique et paisible. Nichée dans un environnement calme, dans le voisinage immédiat de la Cité des Climats et Vins de Bourgogne, ce domaine bénéficie d'une belle proximité avec les principaux bassins d'emplois de la ville : la ZAC de la Chartreuse autour du Palais des Congrès, la ZAC de la porte de Beaune, et la ZAC de Beaune Vignobles qui comprend plus de 40 entreprises de tous secteurs. Prestige et dynamisme à la porte de votre bien. * Source : Google Maps
Prestations : Parking, jardin, terrasse, balcon
Mention particulière : Avant-Première
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques https://www.georisques.gouv.fr
Livraison : 2ème trimestre 2027
Les actualités de l'immobilier neuf en BOURGOGNE
-
VIDÉO : Immobilier neuf Dijon, investir durable en Bourgogne
Découvrez en vidéo les atouts de l’immobilier neuf à Dijon ou comment investir de manière durable au cœur de la Bourgogne.
-

Crise du logement neuf : ces chiffres 2025 qui en disent long !
Alors que l’immobilier ancien amorce son redressement, le neuf reste englué dans la crise. Données à l’appui, Adéquation révèle des chiffres clés qui témoignent une nouvelle fois d’une crise durable en 2025, entre chute des réservations, disparition des investisseurs et dépendance croissante aux ventes aidées.
- Toutes nos actualités immobilières
