Le Henri
Fenouillet - 31
Labels écologiques : HQE
Descriptif : Fenouillet est aujourd'hui une commune de près de 5 200 habitants. Les paysages et les maisons de Fenouillet ont inspiré les oeuvres du peintre Henri Matisse. Un chemin de randonnée, ouvert aux promeneurs, serpente aujourd'hui sur les traces de Matisse à Fenouillet, en bordure de la Garonne, où l'eau, le ciel et la terre semblent à jamais se confondre. Une maison T3 avec jardin privatif dans un environnement intimiste et convivial à l'esprit village. Architecture à la fois moderne et traditionnelle régionale. Le logement est accompagnée de prestations soignées et raffinées : 2 places de stationnements aériens sous carpot et un local à vélo couvert. Bus à 500 m. Nous vous proposons des prix directs promoteur et nos rendez-vous peuvent être réalisés en visioconférence, sans installation particulière, alors n'hésitez pas à vous renseigner sur ce programme.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques https://www.georisques.gouv.fr
Livraison : 2ème trimestre 2028
Nouveaux programmes
Astorio
Toulouse
Domaine du Rouvre
Montrabé
Le Parc du Faubourg
Toulouse
Impérial
Toulouse
Park View
Toulouse
La Trend
Saint-Orens-de-Gameville
Paseo
Pibrac
Terre Garonne
Toulouse
Terre d'Envol
Toulouse
Ombelle
Toulouse
Nouvel'Ere
Toulouse
L'Écrin du Castela - la Nouvelle Arçonnerie
Saint-Sulpice-la-Pointe
Empreinte
Quint-Fonsegrives
Coeur Arzac
Toulouse
La Scala
Pibrac
Domaine des Sorbiers (31)
Fonsorbes
Ecrin Boisé
Tournefeuille
Intimist'
L'Union
Allee de Marie-t
Tournefeuille
Harmonie
Quint-Fonsegrives
Les actualités de l'immobilier neuf en MIDI-PYRÉNÉES
-

Quel est le prix d'un appartement neuf à Toulouse en 2025 ? Et que prévoir pour 2026 ?
Les prix du neuf à Toulouse amorcent enfin une correction en 2025. Entre stagnation en centre-ville et recul en périphérie, le marché prépare déjà les tendances de 2026.
-

Immobilier neuf à Toulouse : l'écoquartier Guillaumet entre dans sa phase finale
A Toulouse, sur un ancien site industriel, l’ex-CEAT laisse la place à l’écoquartier Guillaumet : logements livrés, bureaux opérationnels et jardins inaugurés. La prochaine étape ? L’ouverture des premiers commerces début 2026. De quoi compléter ce nouveau morceau de ville toulousaine.
- Toutes nos actualités immobilières


