Gouvieux C1
Gouvieux / Creil - 60
Descriptif : Cet ensemble immobilier prévu pour le 1er trimestre 2026, comprendra 4 logements. Les appartements seront du type T2 avec parkings couverts. Ce projet bénéficie des prestations suivantes : - Visiophone / Vidéophone, Portail électrique, Ensemble clôturé, Système Vigik Frais de notaires offerts Ce programme immobilier neuf respecte la réglementation environnementale RE2020. Bénéficiez du PTZ pour l'achat de votre résidence principale (sous conditions) ou d'une réduction d'impôt dans le cadre d'un investissement locatif(sous conditions). Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques https://www.georisques.gouv.fr
Livraison : 1er trimestre 2026
Nouveaux programmes
Castanea
Bouffemont
Le Clos des Peupliers
Saint-Witz
Le Clos du Bois
Andilly
Villa du Lys
Lamorlaye
Faubourg Clemenceau 2
Senlis
Le Clos Gaillardet
Le Plessis-Bouchard
Louvres C1
Louvres
Goussainville cg 1
Goussainville
Inten'City
Creil
Le Domaine d'Oréa
Senlis
Althea
Montmagny
L'Observatoire
Deuil-la-Barre
Impulsion
Ferney-Voltaire
L'Archipel 3f - 1
Saint-Louis
Unisson
Epron
Althea
Montmagny
Parc & Cimes
Annemasse
Résidence Naturielle
Saint-Louis
Côté Camargue
Saint-Louis
L'Ecrin des Lys
Saint-Louis
Les actualités de l'immobilier neuf en PICARDIE
-
Investir en bord de mer : la nue-propriété s'invite à Pornic avec la résidence Villa Maria
Sur la Côte de Jade, à Pornic, la résidence Villa Maria conjugue art de vivre en bord de mer et possible investissement malin en nue-propriété, dans un cadre aussi serein que stratégique. Un projet entre patrimoine, nature et placement immobilier sécurisé.
-
Portrait croisé : qui sont les primo et secundo-accédants en 2025 ?
Qui sont les Français qui deviennent propriétaires en 2025 ? Entre primo-accédants jeunes et modestes et secundo-accédants plus expérimentés, l'accession à la propriété ne suit pas les mêmes chemins pour tous, selon deux enquêtes de l’ANIL et Empruntis. Tandis que les primo-accédants luttent pour concrétiser leur rêve, les secundo-accédants reprennent la main sur le marché.
- Toutes nos actualités immobilières