Valéa
Saint-Valery-sur-Somme - 80
Investir dans l'immobilier neuf à Saint-Valery-sur-Somme avec la loi Pinel.
Labels écologiques : HQE
Descriptif : Du 15/09/2025 au 15/10/2025 : LES JOURS QUARTUS : Remise de 3 000€ par pièce jusqu'au 15 octobre! *Remises valables jusqu'au 15 octobre 2025, pour toute réservation d'un appartement ou d'une maison dans limite du stock disponible et dans la limite de trois réservations. Offre soumise à une signature de l'acte en 90 jours. Voir conditions auprès de votre conseiller. Prochainement dans la ville recherchée de Saint-Valery-sur-Somme, une résidence de 25 maisons neuves de standing, nichées au coeur de la baie de Somme. Située à seulement 15 minutes à pied du centre-ville*, la résidence bénéficie d'un emplacement de choix à proximité de toutes les commodités de Saint-Valery-sur-Somme. La commune est également facilement accessible depuis Lille et Paris, à seulement deux heures de route.* Des maisons lumineuses de 3 et 4 pièces avec jardins dans un cadre intimiste. Une opportunité unique de vivre dans le cadre exceptionnel de la baie de Somme!
Prestations : Jardin, cellier
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques https://www.georisques.gouv.fr
Livraison : 4ème trimestre 2027
Les actualités de l'immobilier neuf en PICARDIE
-

Terrains à bâtir dès 99 €/m² : le pari du Grand Soissons dans l'écoquartier Sous-Clémencins à Crouy
L’agglomération du GrandSoissons lance l’écoquartier Sous-Clémencins à Crouy, un projet urbain où architecture responsable, biodiversité et logements pour tous dessinent le cadre de vie de demain, le tout en pleine nature et surtout de quoi faire construire à prix très abordable.
-

Crise du logement neuf : ces chiffres 2025 qui en disent long !
Alors que l’immobilier ancien amorce son redressement, le neuf reste englué dans la crise. Données à l’appui, Adéquation révèle des chiffres clés qui témoignent une nouvelle fois d’une crise durable en 2025, entre chute des réservations, disparition des investisseurs et dépendance croissante aux ventes aidées.
- Toutes nos actualités immobilières









