Eco'City les Deux Lacs
Xonrupt-Longemer / Gérardmer - 88
Prix * : à partir de 110 000€
Labels écologiques : Bâtiment biosourcé, RT 2020 / RE 2020
Les + environnements : L’écoquartier a été pensé de manière à respecter l'environnement dans lequel il s'insère. Une attention particulière a notamment été portée aux espaces verts : espaces extérieurs communs, voisin avec la forêt et le lac, propices à la détente et aux départs en randonnée. En tant que promoteur bas carbone LCB s’engage à livrer des logements construits en ossature bois et matériaux biosourcés (isolant en laine de bois) favorisant une empreinte carbone réduite et des performances énergétique optimales.
Localisation : Au cœur des Hautes Vosges, l'Eco'city prend place au centre du village de Xonrupt-Longemer. Elle se situe Route de Colmar, à quelques minutes à pieds du lac et proche des écoles, ainsi que des commerces de première nécessité (pharmacie, boulangerie, boucherie/charcuterie…).
Descriptif : Rendez-vous dans la Vallée des Deux Lacs A proximité des lacs de Longemer et de Retournemer, en lisière de forêt, découvrez le confort de vivre et la qualité architecturale de notre programme 'Eco'City Les Deux Lacs' situé au coeur de Xonrupt-Longemer : L'écoquartier se composera de : → petits collectifs, offrant ainsi une diversité d'habitations du T1 bis au T4 : logements de plain-pied, appartements avec balcon ou terrasse, maisons sur toit en attique; → chalets : mitoyens ou individuels. → 600m2 de cellules commerciales permettront également l'installation de nouveaux services au sein de la commune, idéalement un cabinet médical. Programme RE2020, hautes performances environnementale et énergétique (système constructif bois et matériaux biosourcés / Chauffage Triple C et option PAC Air/Eau possible).
Prestations : Places de parking ; Garages privés ; Ascenseur ; Terrasses spacieuses ou jardin privatif. Projet étudié pour avoir de faibles charges de copropriété. Logements adaptés aux seniors et aux personnes à mobilité réduite (PMR). Mode de chauffage individuel basse consommation. Option PAC Air/eau et possibilité selon étude poêle à granulés / logement. Frais de notaires réduits (2% à la place de 7% dans l’ancien). Prix affichés pour logement clé en main (cuisine standard équipée comprise).
Mention particulière : Avant-Première
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques https://www.georisques.gouv.fr
Livraison : 3ème trimestre 2026
Depuis le 1er janvier 2016, vous pouvez bénéficier d'un prêt à taux zéro pouvant atteindre 40% du montant de votre achat.
Il ne vous reste que quelques mois pour profiter encore du PTZ pour ce programme ! (à compter du 1er janvier prochain, le PTZ sera supprimé dans la zone de ce programme, en savoir plus)
Prix* et stocks disponibles
*Prix indicatifs dans la limite des stocks disponibles. Dernière mise à jour 10/01/2025
Nouveaux programmes
L'Epure
Mulhouse
Saint Léon
Colmar
Arbor&sens
Lutterbach
Symphony
Mulhouse
Villa Waldeck
Riedisheim
Révillience
Lutterbach
Le Trèfle
Gérardmer
Terrasses du Rebberg
Mulhouse
New Mil
Mulhouse
Le Golden Park
Pfastatt
Villa Louise
Reims
Evanesens
Montpellier
Residence Jeanne
Reims
Singulière
Sète
Talauma
Montpellier
La Rose des Sables
Argelès-sur-Mer
L'Ecrin de Thau
Mèze
Villa Agathe
Montpellier
Le Clos Lauzier
Montpellier
L'Espace Galtier
Épinal
Les actualités de l'immobilier neuf en LORRAINE
-
Logement étudiant : Bouygues Immobilier lance une nouvelle résidence My Campus à Metz Technopôle
Au cœur du Technopôle de Metz, Bouygues Immobilier débute les travaux de My Campus, une résidence étudiante de 140 logements neufs équipés, conçue pour répondre aux besoins des étudiants et jeunes actifs dans un cadre dynamique et bien desservi, tout en offrant une opportunité d’investissement locatif attractif.
-
Réhabilitation du Printemps à Metz : un projet emblématique pour le logement neuf
Bouygues Immobilier entame la réhabilitation de l’ancien magasin Printemps à Metz. L’idée : transformer ce patrimoine historique en un projet de 114 logements neufs et écologiques. Redonner vie à ce bâtiment iconique va permettre de revitaliser le centre-ville.
- Toutes nos actualités immobilières